750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptipois, le guide
Ptipois, le guide
Archives
2 décembre 2010

Prolégomènes

PoulePF

Bonjour, je suis Ptipois le Guide et je suis un blog-guide de restaurants et de bonnes choses qui se mangent. Mais pas que ça. Je prolonge et complète le blog Chez Ptipois ainsi que Ptipois' Wines que vous connaissez déjà (ou non) et je recevrai, soit sous forme de créations, soit sos forme d'archives, les posts de chroniques restaurant, cafés, pâtisseries, cavistes, boutiques et trucs divers. À Paris principalement mais aussi ailleurs, car ce blog ne prétend pas à l'exhaustivité ni à la course forcenée à la nouvelle ouverture. Je suis pour ma part tout neuf et pas très sec derrière les oreilles, je n'ai encore aucune catégorie, ni aucune ligne éditoriale à part celle déjà perceptible (or not) dans les autres blogs de mon auteur, et il n'est pas impossible que celle-ci transfère ici quelques posts de critique resto qu'elle avait commis çà et là, histoire de rassembler les poussins sous la bonne poule.
Pour naviguer dans le blog, reportez-vous à la colonne de catégories à gauche.

Publicité
Commentaires
Ptipois, le guide
Publicité
Publicité